mercredi 29 juin 2011

***et encore...***

***Encore Ambre et Arthur, les protas de Lord of Burger (Glenat)! Ici l'illustration des gardes. SuperPopColors!!!
*******...ancora Ambre e Arthur, i protagonisti di Lord of Burger (Bao publishing).

11 commentaires:

alex84150 a dit…

bon alessandro....c'est alex du virgin de toulouse(mais pas tt a fait)^^

sérieux je t'en veux.....je suis passé a la caisse l'autre jour et paff!!!!que vois je ????je te le donne en mille 4 BDs du sieur barbucci .....^^non sans dec je me suis régalé sur tous !!Les lords of burger étaient bigrement sympathiques et le chosp juste excellent.....j'aime ton petit clin d'oeil a l'autre tete a claques de twilight et surtout hitchcock!!

bon sinon t'es pas a la japan expo cette année????

ALESSANDRO BARBUCCI a dit…

Hello Alex :D je te répond par mail , promis! En tout cas mille merci ^^ non je ne serà pas au JapExpo, dommage. Allez allez , tu me vend au moins 2000 exemplaires de chaque, ok? :D c'est ta nouvelle "cible" he hee.

alex84150 a dit…

héhé ouai je vais essayer de t'en vendre quelques uns....le marsupilami,gaston and co....tu sais quoi on s'en fout ^^.Vive chosp; vive lord of burger ^^(quoi démago..moi JAMAIS) !!!

Arf j'avais espoir qd meme de voir une tete familière dans ce festival de la débauche ^^

sinon 2000 t'es un petit joueur si tu veux aller voir shakira tous les week ends c'est 2 000 000 qui va falloir que j'en vende :-P

au fait...sky doll 4 LOL LOL LOL noel 2011 O-° ...je savais bien que tu dessinais plus vite que ton ombre

ps:bon je te raconterai des aneries par mail ...la c'est pro sur ton site et tout^^

Sten Platz a dit…

Super nice! I really like the colors.

Florian a dit…

Le posso fare una domanda ? Quella tram che utilizza sempre, di photoshop ( quella con i punitini dal piu grosso all piu piccolo ) come si chaima, perchè la trovo magnifica *A* Pop ! Seno non ho ancora potuto leggere LOD o Chosp, li ho ordinati ma non sono ancora arrivati ==. Bella illustrazione :)


E dove ne siamo con sky doll 4 ? :)

Florian a dit…

Le posso fare una domanda ? Quella tram che utilizza sempre, di photoshop ( quella con i punitini dal piu grosso all piu piccolo ) come si chaima, perchè la trovo magnifica *A* Pop ! Seno non ho ancora potuto leggere LOD o Chosp, li ho ordinati ma non sono ancora arrivati ==. Bella illustrazione :)


E dove ne siamo con sky doll 4 ? :)

volvom89 a dit…

Hi Alessandro!
Le posso fare una domanda ?
Questo potrebbe suona strano ma si può disegnare un giorno buone referenze su Frida Decibel?
Voglio provare cosplay di lei e volevo sapere tutto su pettinatura e vestiti che posso farlo.
Voglio sapere quello che lei indossa. Beh, meglio di quello che mostra di fumetti può.
Voglio dire questi vestiti:
http://i11.photobucket.com/albums/a180/fuu17/Sky%20Doll/planche_sky_doll.jpg

E scusa il mio linguaggio scurrile. =)

Roberto Zaghi a dit…

Tutte fantastiche wow|
Ciao!!!

Jonathan Lankry a dit…

Lire la BD m'a donné envie de manger ce burger au canard !!
MMH quand l'appétit va tout va :)

abhishek singh a dit…

LOVELY PIECE:)
love your style man, and your colors:)
it makes me happy :)

Megan a dit…

hi! that es wonderful!




best regards from Melany - juegos de mario