samedi 7 mai 2011

*** Here it comes!***


***CHOSP tome 2 part à l'impression. Dans les bacs vers le 20 Juin donc :) une centaine de pages d'aventure, humour et sentiments en total couleur (le premier était en noir et blanc) grace à Nolwenn Lebreton et sa palette glamoureusement vintage. Ici la planche 1 de l'album, son rough et la version définitive. Enjoy :)

7 commentaires:

!pap! a dit…

tout en couleur!!!! :)
c'est super!
vraiment je me réjouis d'avoir ce livre entre mes mains,j'ai adoré le
premier tome
c'est du beau travail,et c'est très amusant!

Chiara Rizzo a dit…

<3

julien a dit…

je sens de bonnes poilades en perspective !!!
il va falloir que j'échauffe mes zygomatiques avant de commence la lecture si je me pas me faire un claquage en rigolant !

Ln a dit…

Oooh tout en couleur!! génial!
Encore une sortie a ne pas manquer

Octavio E. Rodriguez a dit…

Great work on this blog! Glad to have stumble upon it!

Jonathan Lankry a dit…

Le 20 juin YOUHOOOU !!

Dana a dit…

Oh my god I just found something amazing.
Your art! I love it!