mercredi 1 février 2012

***moi voilà***




***moi voilà de rétour de Angoulême, merci à tous ceux qui sont passé me voir pour une dedicace :) ici je poste une image que j'aime bcp: c'est une pin-up pour Lord of Burger tome 4 (avec Arleston et Alwett, Glenat ed., prévu en Juin 2012). Du rough à la version definitive, mise en couleur par Nolwenn Lebreton. Enjoy brioche!
*******eccomi di ritorno da Angoulême. Un gran Grazie a tutti coloro che sono passati a salutarmi o chiedere una dedica sul libro :) vi mostro qui una recentissima immagine, é una Pin-Up tratta da Lord of Burger (Glenat / Bao Publishing), dal primo rough alla versione finale colorata da Nolwenn Lebreton.

24 commentaires:

Rochelle Burrows a dit…

Lovely lines!

Aleutie a dit…

Beautifully done! Tres belle ^))

Véronique Guannel a dit…

Très chouette!
petite question que je me pose depuis un moment: Vous dessinez sur quel format en général?

Jared a dit…

another amazing illustration!
love your line work and figure :)

L ROSSI a dit…

Awesome in every way!

Maï a dit…

Magnifique!

ALESSANDRO BARBUCCI a dit…

merci tous :) Véronique: je dessinne assez petit. Ce image par exemple est sur un A4.

zenone domenico papetti a dit…

wow! fantastico (come sempre)!!!

rick a dit…

Je ne comprend pas comment tu fais ton encrage. J'aime cette effet entre crayonné et feutre. Qu'es ce que tu utilise pour cela?

Mandy a dit…

Just gorgeous! Really love the soft, pastel colours.

Mirella a dit…

che meravigliaaaaaaaaaaaa!!!

Karla Diaz a dit…

J'adore ton style!

danillo souza a dit…

very good!

Erminia Pedata a dit…

qué linda esa ilustración, Ale! Sei il mio mito e non ho potuto far a meno di menzionarti nella classifica dei miei blog piú seguiti! *_* Se vuoi, dagli un'occhiata e continua a deliziarci con le tue opere! :) http://erminiapedata.blogspot.com/2012/02/7-things-about-me15-blogs-i-follow-1.html

Paolo Motta a dit…

Meravigliosi disegni!

H A R R Y G O A Z a dit…

BEAUTIFUL images!

Mery a dit…

It's so beautiful!

Stiven Yentzch a dit…

Is beautiful, 're a great artist
Stiv juegos de vestir

An Gelo a dit…

ciao alessandro, sono un vecchio lettore di monster allergy. bel blog e.. adoro il tuo stile!

complimenti

Francisco a dit…

Your work is simply stunning!

Mitsukai Inki a dit…

Superbe taff comme d'habitude :)

Piyush a dit…

Very nice post, best regards...


http://quantity-takeoff.com/

Nix Nicoleta a dit…

lovely

ZenPiPs a dit…

Wonderful !