mardi 11 octobre 2011

***DEDICASSS***

***Eh oh! Je serà à Chambery ce week end, pour dedicacer comme d'hab SkyDoll, mon petit Chosp qui vient de gagner le Grand Prix du Journal de Mickey comme meilleur BD de l'année :D)))) et je profite de la presence de Arleston et Alwett pour dedicacer avec eux Lord of Burger all together! A' trés bientôt!

6 commentaires:

Jonathan Lankry a dit…

C'est un petit peu loin de Paris ^^'
Bonne dédicace en tout cas ! :)

rick a dit…

J'adore voir les "step by step" et c'est encore mieux quant c'est Barbucci!

Mahïne a dit…

Coucou, Merci beaucoup pour cette magnifique dédicace de Sky doll !

A très bientôt j'espère à Annecy

Mirella a dit…

woooooow!!! lo voglio!!!!^0^

Pandrew a dit…

You have a color version of this?

http://25.media.tumblr.com/tumblr_l0pohvQbKK1qbq41vo1_500.jpg

I want to get tattoo

Salomé a dit…

La mia infanzia nella tua matita...:D grazie per allora e grazie per tutti i bellissimi lavori che ci mostri ancora!