samedi 29 novembre 2008

***POLAFASHION***



******en parlent de fashion ringard: ici je m'amuse encore avec les couleurs basiques (encore un peu, je commence à n'avoir marre ;) Merci à Maya pour le Poladroid trouvé sur son blog! MAIS il ne sobstituirà JAMAIS les vraies ;________;
**********talking about bad fashion: here I still play with basic colors and Poladroid (like in Blow Up :)
***parlando di fashion da due soldi: qui mi diverto ancora coi colori basici :) mi piace questo disturbetto effetto foto-di-moda-anni70, he hee. E con il programma Poladroid, divertente sebbene pallidissima e tristissima ombra digitale delle mitiche Polaroid ormai in via di estinzione ;______; e io cosa ci metto nella mia LandCamera???
*************...en tema de fashion feo: aqui siguo jugando con colores basicos y una tìa muy pija, y con Poladroid (Jordi-sandwich, después no digas que no te avisé)

26 commentaires:

Barbara Canepa a dit…

Che ridere..Abbiamo avuto una stesso imput nello stesso tempo..vai a leggere la mail..Anch'io ho quella maledetta macchinina sul desk.Che ridere ! E' buffissima !
Bello stà cosa che hai fatto.Molto pop.

Ilaria Catalani a dit…

Dio che bello...
I colori poi sono contrastanti T___T <3 <3
Io amo il rosa e il verde acido!
Grande :°

John 'Roc' Upchurch a dit…

i love the colors!

Katia EVEN a dit…

SO strange....

marga turnbull a dit…

Qué fondo le has puesto al blog muchacho?,cuesta leer.El dibujo me mola. Un abrazo!

Cap A a dit…

Alessandro,

je vous avais laissé un post en vous demandant si possible de me contacter. Je suis un fan de Belgique et j'aurais une question à vous poser. Je suppose que maintenant que la grande euphorie de la naissance s'est un peu calmée et que vous êtes revenu aussi à vos travaux. Vous pourriez me passer un mail sur dleonar1@kcc.com Merci d'avance. DOMINIQUE

Nicolò Pellizzon a dit…

Quando faccio questo effetto preparo lo scatto di un muro bianco con una vera polaroid. Il che equivale a lanciare un euro e venti in un pozzo dei desideri...Meravigliosi colori.
Ciap

ALESSANDRO BARBUCCI a dit…

...non credevo che 'ste cose potessero piacere a qualcuno :) tanto meglio! I didn't think that someone could like it! Well I'll do others!!!
Marga, la pagine està en xork-in-progress :) aùn tengo que comprender como poner otra vez la base blanca detràs del texto :p
cap A, je t'écrive au plus tôt (je suis curieus maintenant)
Nicolò, ottima idea la tua :) la mia é una prova fatta in due minuti e apposta per il blog. effettivamente si può sviluppare in diversi modi ben più artistici... ma mannaggia all'estinzione delle Pola. Tutta una corrente artistica scomparirà.

PAL0 a dit…

Cada tanto entro y me guardo todos los dibujos que vas subiendo, espero que no acudas a tus abogados jajajaja. Como lo de la entrada de la ropa de Sky Doll. Saludos!

Maya Mihindou - négresse bleue a dit…

ha ben vui, rien ne vaut du vrai papier vieillot de toute facon v---v
mais c est chouette tout de meme! ca appelle a des expériences inédites, et puis je suis sure que ta fille est encore plus belle dans le poladroid ;)

Luky a dit…

tu as en fin changé l'interface de ton blog! C'est beaucoup mieux comme ça!Juste les point gris que tu as mis font trés mal aux yeux quand tu lis le texte 0__o colorisation est sublime les couleur sont flashy et vont trés bien ensemble^^ bravo

Boum a dit…

Quelle joie de tomber sur ce blogue! Je lis avidement Skydoll depuis longtemps déjà, je suis très fan :) Et hop, sur ma liste de blogues à lire...

TURCIOS. a dit…

FANTÁSTICO ESTILO!.COLOR Y FORMA. UN ABRAZO.

robi pena a dit…

Hola Alessandro!!! Enhorabuena por tus tabajazos, como molan!!! WOW!!

DRoP a dit…

i tuoi lavori sono bellissimi ^v^

Tony Sandoval a dit…

hola hombre! que tal? claro que si,muchas gracias y que lindo blog te has montado,pero eso tambien tu lo sabes jeje,tienes mi telefono?

un abrazo,lindo bebe!!!


Tony.

f a dit…

very very cool!!!

david sanchez yuste a dit…

joder me enkanta tu trabajo tio, está que te cagas!!!

y tus colores son la leche!!

un saludoooo

Yeruza Labrín a dit…

wow

que estilo esta chica eh!!!

me encanto ;)

muy de tu estilo, como siempre.



saludos


Y.

Kristen McCabe a dit…

Beautiful. Love the colors and the texture in her hair.

I like how you made it look like a photograph.

Antonio Santamaria a dit…

I love these glasses!!! Really Cool! Alessandro, I hope some day to met you in person in one of these dinners of comic book artists here in Barcelona. Enrique Fernández sometime have told me about you... working in our country.
Congratulations and.... saludos!

father_kojak a dit…

J'adore Skydoll, j'adore le kitch... j'adore cette illu !!!
Encore merci de nourrir nos yeux d'aussi belles images !

Joey Chou a dit…

wow! your works are amazing!

Shuleene a dit…

J'adore!! Les couleurs sont incroyables!!! J'aime bien ce coté rétro!^^

la_k a dit…

wow! complimentissimi! ma come hai fatto a fare quell'effetto di pallini che vanno a diminuire? :) sarebbe carino se riuscissi a rispondermi!

cvxv a dit…

看房子,買房子,建商自售,自售,台北新成屋,台北豪宅,新成屋,豪宅,美髮儀器,美髮,儀器,髮型,EMBA,MBA,學位,EMBA,專業認證,認證課程,博士學位,DBA,PHD,在職進修,碩士學位,推廣教育,DBA,進修課程,碩士學位,網路廣告,關鍵字廣告,關鍵字,課程介紹,學分班,文憑,牛樟芝,段木,牛樟菇,日式料理, 台北居酒屋,日本料理,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,台北結婚,場地,住宿,訂房,HOTEL,飯店,造型系列,學位,SEO,婚宴,捷運,學區,美髮,儀器,髮型,看房子,買房子,建商自售,自售,房子,捷運,學區,台北新成屋,台北豪宅,新成屋,豪宅,學位,碩士學位,進修,在職進修, 課程,教育,學位,證照,mba,文憑,學分班,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,台北住宿,國內訂房,台北HOTEL,台北婚宴,飯店優惠,住宿,訂房,HOTEL,飯店,婚宴,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,場地,結婚,場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,婚宴場地,結婚,婚宴場地,推車飲茶,港式點心,尾牙春酒,台北結婚,場地,居酒屋,燒烤,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,美髮,儀器,髮型,小套房,小套房,進修,在職進修,留學,證照,MBA,EMBA,留學,MBA,EMBA,留學,進修,在職進修,牛樟芝,段木,牛樟菇,關鍵字排名,網路行銷,PMP,在職專班,研究所在職專班,碩士在職專班,PMP,證照,在職專班,研究所在職專班,碩士在職專班,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網頁設計,網站設計,網站排名,搜尋引擎,網路廣告,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網頁設計,網站設計,網站排名,搜尋引擎,網路廣告,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網頁設計,網站設計,網站排名,搜尋引擎,網路廣告,SEO,廣告,關鍵字,關鍵字排名,網路行銷,網頁設計,網站設計,網站排名,搜尋引擎,網路廣告,EMBA,MBA,PMP,在職進修,專案管理,出國留學,EMBA,MBA,PMP,在職進修,專案管理,出國留學,EMBA,MBA,PMP,在職進修,專案管理,出國留學,婚宴,婚宴,婚宴,婚宴,漢高資訊,漢高資訊,比利時,比利時聯合商學院,宜蘭民宿,台東民宿,澎湖民宿,墾丁民宿,花蓮民宿,SEO,找工作,汽車旅館,阿里山,日月潭,阿里山民宿,東森購物,momo購物台,pc home購物,購物漢高資訊,漢高資訊,在職進修,漢高資訊,在職進修,住宿,住宿,整形,造型,室內設計,室內設計,漢高資訊,在職進修,漢高資訊,在職進修,住宿,美容,室內設計,在職進修,羅志祥,周杰倫,五月天,住宿,住宿,整形,整形,室內設計,室內設計,比利時聯合商學院,在職進修,比利時聯合商學院,在職進修,漢高資訊,找工作,找工作,找工作,找工作,找工作,蔡依林,林志玲